top of page
BIENVENUE CHEZ TOI
Au coeur de la ville de Boulogne-Billancourt, le 161 est une maison ouverte à tous, un lieu de vie pour les collégiens et lycéens.
Un espace chaleureux où chacun peut venir tel qu’il est, prendre un café, discuter, prier, travailler, rire ou simplement faire une pause au milieu de la semaine.
Viens comme tu es, tu seras toujours le bienvenu !

Rejoins-nous !
RENCONTRER. GRANDIR. VIVRE.
Partage, célébrations, rassemblements,
à 10 ou à 10 000, on à hâte de vivre ça avec toi !
Rendez-vous au 161 rue de Billancourt.

bottom of page


